Aprende a tocar el cifrado de Babe I'm Gonna Leave You (Led Zeppelin) en Cifra Club. Et même si c'est une reprise, on ne peut pas dire que Led Zep se soit reposé sur l'originale sans y apporter leur grain personnel... Ce qui est très souvent le cas avec eux, car malgré le fait que beaucoup de leurs morceaux soient basés sur des chansons plus anciennes (principalement du blues), on ne peut pas nier que le résultat est toujours brillant et original, et pour ça, je leur tire ma révérence! À l'écoute de Babe I'm Gonna Leave You, Page et Plant se mirent d'accord pour la reprendre sur leur premier album. Écoutez des chansons intégrales de Babe, I'm Gonna Leave You (Live) de Joan Baez sur votre téléphone, ordinateur et système audio personnel avec Napster. en tant que musicien je vous dit carrement: si tu connait pas le groupe ferme ta guele (sans rien de mechant). BABE IM GONNA LEAVE YOU. Watch the video for Babe, I'm Gonna Leave You from Joan Baez's In Concert for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Report. Lors d'une des premières rencontres entre Jimmy Page et Robert Plant, Page lui fit écouter ses influences, dont Joan Baez. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Goin' I'm gonna quit you baby It was really, really good. 4:02. I'll leave you in the summertime, Leave you when the summer comes a-rollin' Leave you when the summer comes along. Le Live Babe I'm Gonna Leave You a été édité sur le label Jive - Sony-bmg. Oh yeah Baby, baby, babe, I believin’ We really got to ramble. You made me happy every single day. Plus de 20 ans plus tard, en 1990, le fils de Anne Bredon demanda au groupe de citer le nom de sa mère dans les crédits de la chanson, ce que Page accepta sans discuter, ayant déjà été impliqué dans divers procès de plagiat concernant des chansons du groupe (Whole Lotta Love, Bring It On Home et The Lemon Song). Ooh, baby...Ooh, bébé...Baby, ooh don't you hear it callin' me ?Bébé, ooh ne l'entends-tu pas m'appeler ? I'm gonna leave youB