Pinterest. Specialized Stumpjumper Pour 2021, le dernier Specialized Stumpjumper débarque avec un tout nouveau cadre qui s’offre une particularité intéressante… Mais bien que renouvelé, il reste aussi de la trempe des derniers Specialized : [toggler title= »Des lignes proches de l’ancien… Linkedin. Specialized Stumpjumper Pour 2021, le dernier Specialized Stumpjumper débarque avec un tout nouveau cadre qui s’offre une particularité intéressante… Mais bien que renouvelé, il reste aussi de la trempe des derniers Specialized : [toggler title= »Des lignes proches de l’ancien… Les formes du triangle avant restent proches avec un top tube assez droit et des tubes ronds, le Side Arm fait toujours la jonction entre le tube de selle et le toptube, l’ensemble biellette et pied d’amortisseur aussi. The Specialized Stumpjumper EVO Expert 2021 is a Full suspension Enduro Mountain Bike with a carbon frame. 0. Modèle-clé de l’histoire du VTT s’il en est, le Specialized Stumpjumper évolue de fond en comble pour 2021. SINGLETRACK FLOW FINDER Combining the lightweight efficient DNA of the Epic EVO with the benchmark handling and capability of the new Stumpjumper EVO, the new Stumpjumper is the ultimate singletrack flow finder. By Guy Kesteven October 06, 2020 (Image: © Guy Kesteven) Equipped with a SRAM X01 Eagle drivetrain of 12 gears (1x12), Fox 36 Float Performance Elite front suspension, Fox FLOAT DPX2 Performance rear suspension, SRAM Code RS brakes. Manufacturer: Specialized. Alors que penser, ce vélo est-il fait pour être piloté plus derrière le guidon en nous orientant sur des grande taille ? You should not have to do this more than once. 2021 Specialized stumpjumper evo sworks. Ce nouveau Specialized Stumpjumper Evo est donc dans la lignée de l’Enduro : où il suit une courbe de ratio et un cheminement de l’axe de roue arrière similaire. The head angle can be adjusted between 63- and 65.5-degrees. LINE. However, the bike was only available in two sizes. eZesty Camp – 3 lecteurs à Cap Estérel pour tester le VTT hybride, La traversée des Vieilles Alpes avec Fred Horny. Read more: Best full-suspension trail bikes for 2020 . Un boitier très bas, un angle de direction assez fermé, un empattement long… le différenciaient fortement de ce qu’on avait l’habitude de voir sur des vélos d’Enduro ! Specialized Stumpjumper Evo Comp 2021 à partir de € 4 425,24. C’est dans l’air du temps… et on sait ici, chez Endurotribe, que ça compte beaucoup à l’usage. All the travel in the world is useless without the proper shock tuning and kinematics. 1m80 pour quelle entrejambe ? Bonjour, 6 octobre 2020. État : 229. Specialized Stumpjumper EVO 2021. Et merci pour ta réponse alors j’ai 84 cm d’entrejambes, je roule sur l’evo en position intermédiaire avec 64.5 d’angle de direction merci. #veloworld25 #specializedturbolevo #TurboLevoSL #iamspecialized #specialized #specializedmtb. The head angle can be adjusted between 63- and 65.5-degrees. Мініендурік чи сучасний трейл? Pour l’heure, on a surtout constaté que d’une taille à l’autre, les nouveaux sizing Specialized on tendance à allonger les cotes qui font le comportement du vélo, mais rester « soft » sur celles qui font la position. ou charnière !? SKU: N/A Availability: not in Stock. 2019 Chromag Rootdown Eagle X01 Bike . Après le Stumpjumper EVO la semaine dernière, place au « Stump » normal cette fois, avec ses 130 mm. All the travel in the world is useless without the proper shock tuning and kinematics. The Stumpjumper EVO offers six distinct geometry settings to hone its performance for any style, any terrain. Facebook. Mais la géométrie parfaite diffère autant qu'il y a de profil d'utilisateur, c'est pourquoi la géométrie du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Publié le 13/10/2020 18:00 - par Amaël Donnet-10137 vues - 2 commentaires. Ian Lean / Specialized. 7 janvier 2021 — Olivier Béart Même s’il garde les derniers codes esthétiques de la lignée et un fameux air de famille avec son prédécesseur, le nouveau Specialized Stumpjumper 2021 est une petite révolution au sein de la marque au “S”. 6 octobre 2020. Moyeu avant : Shimano MT400-B / arrière : Shimano MT510-B, Pneu avant : Butcher, 29x2.3" 7 janvier 2021 — Olivier Béart Même s’il garde les derniers codes esthétiques de la lignée et un fameux air de famille avec son prédécesseur, le nouveau Specialized Stumpjumper 2021 est une petite révolution au sein de la marque au “S”. Nous travaillons avec les plus grandes marques vélo pour vous proposer toute la qualité professionnelle au meilleur prix. A few months ago, Singletracks received a 2021 Stumpjumper Evo Comp for a long term review. Довго вагався між ним і Specialized … Facebook. Full carbon ! Pinterest. Longue, basse, ouverte, avec un déport de fourche réduit et un angle de tube de selle plus droit - tout cela dans le seul but d'améliorer sa maniabilité. en tous cas j’ai hâte de lire l’essai ! Ça a son importance . Specialized Stumpjumper Evo Expert 2021 à partir de € 5 605,57. 2021 Specialized stumpjumper evo sworks. First Impressions: 2021 Specialized Stumpjumper Evo. Je m’y perd un peu avec ce nouveau sizing spé ! 2021 Esker Rōwl R1 Bike. Ça laisse le choix entre : À la lecture en détail de ces 6 possibilités on remarque qu’une géométrie se rapproche fortement de l’ancien modèle Evo – boitier bas et cuvette de direction intermédiaire – mais que les autres s’en détachent aussi, notamment à l’extrême opposé où ce nouveau Stumpjumper Evo se veut moins radical et osé ! Imprimer; Partager Reprise ! By. Email. Digg. Profitez de la livraison gratuite de vos achats en France Métropolitaine, pour tout achat à partir de 100 euros (hors vélo), Tous les produits affichés sur le site sont exposés dans notre magasin à Carcassonne ou disponibles en pré-commande fournisseur. Let’s start by focusing our attention up at the front of the bike where the new Stumpy Evo now has three-position eccentric headset cups that give you a massive 2 degrees of head angle adjustment. Twitter. Notre équipe de passionnés est à votre écoute pour toute question Rendez-vous sur notre formulaire de contact. À mon avis, je ne pense pas : surtout s’il permet, avec un seul cadre de contenter un plus grand nombre de pratiquants. Specialized 2021 Stumpjumper Evo Comp. Grâce aux informations obtenues lors de la conception de la suspension de l'Enduro et de plus de 1000 heures de test terrain et en laboratoire, nous avons considérablement amélioré ses performances au pédalage, tout en maintenant ses capacités, son efficacité et son dynamisme. Une dizaine de jours après avoir découvert la version Evo du Stumpjumper, Specialized nous présente la nouvelle version de son VTT à tout faire. The Stumpjumper EVO has changed… The new, 29in wheel, 160/150mm 2021 Specialized Stumpjumper EVO is quite a bike. Telegram. Nous avons donc pris notre cadre en carbone FACT 11m, oui, le même que le S-Works, et l'avons équipé d'un groupe Shimano SLX 12 vitesses et de jantes en aluminium pour rendre ce Stumpjumper Comp EVO pret à en découdre. However, the bike was only available in two sizes. D’un autre côté, Specialized et leur Enduro, offre une suspension qui marche du feu. The rear Eliminator features our T7 compound, bringing durability, toughness, and precise feel to this already aggressive but fast-rolling tire. J’attends avec impatience la seconde partie du test pour bien comprendre comment utiliser au mieux les éléments de réglage et ne pas m’y perdre. Specialized Stumpjumper Evo Comp 2021 ! Bottom bracket height can be fine-tuned up or down by 7mm. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension soit moins affectée par l'effet de pompage lors du pédalage, puis nous avons encore amélioré ses performances sur les chocs. How does the new Evo achieve that? Price as reviewed: £9,250.00 . As mentioned above, all options use exactly the same FACT 11m carbon frame. Un comportement qui se voudrait abouti dans la maitrise de la rigidité et de la raideur : tolérant et dynamique à la fois ! 0. Edit potence en 40mm et un bague en moins sous la potence par rapport à l’origine. Une aubaine quand il s'agit de se pencher sur les produits, les tendances ou les résultats qui nous intéressent tous ! If you saw the news about the revised 2021 Specialized Stumpjumper EVO last week, you may have wondered if and when a new classic Stumpjumper was coming. Specialized’s 2021 Stumpjumper Evo promises tantalising trail-domination; A SWAT bag is supplied with the bike to keep your goodies safe. Merci pour ce test très parlant! The Stumpjumper EVO offers six distinct geometry settings to hone its performance for any style, any terrain. Ok, peut-être… Mais si c’était le cas, serait-ce alors critiquable ? Viber. They attacked the category with an assault on … UN CONTRÔLE TOTAL DU DÉBATTEMENT - Vous avez beau bénéficier du plus grand débattement possible, il ne vous servira à rien sans la cinématique appropriée, voilà pourquoi son développement est resté la priorité dans la conception du nouveau Stumpjumper. Vous voulez diaboliser vos sorties ? A few months ago, Singletracks received a 2021 Stumpjumper Evo Comp for a long term review. Nouveauté & prise en main – Le Santa Cruz Nomad persiste et signe ! Ce n’est pas sur ce point qu’est la nouveauté, c’est sûr, puisque le nouveau Stumpjumper Evo reste dans la lignée de son prédécesseur. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. And an aftermarket shock link allows the standard 29” rear wheel to be swapped out for a 27.5” wheel, without affecting other handling dynamics. Un link, que le montage LTD à la gamme propose d’origine puisqu’en Mullet. Pinterest. I owned the last generation Specialized Stumpjumper and have ridden the 2021 Stumpjumper EVO quite a bit and was curious how Specialized could come up with something special for this new 2021 Stumpjumper release. in stock. Specialized Stumpjumper Evo Expert 2021 à partir de € 5 605,57. It climbs and accelerates like it has a motor, descends with authority, and flat out tears through every conceivable trail condition. c . With this bike in your garage, you’ll be equipped to take on everything that the trails of this world have to offer. Sur ce modèle Specialized abandonne sa cinématique FSR et le légendaire point de pivot Horst Link ! Mix. Critique: 2021 Specialized Stumpjumper EVO – Plus de déplacement et plus de réglage. 48h au coeur du team camp Commençal Muc-Off ! Petite remarque , par contre si je me sert de l’outil RETUL du site spé il me défini sur le S4 après m’avoir demandé ma taille et la hauteur des tibias et de la malléole ? Et, pour l’instant, ce nouveau Stump’ est uniquement présenté et disponible en cadre carbone : haubans, bases et triangle avant sont en carbone. Ça nous aidera à être plus précis dans nos propos. Price: $4050.00. Gamme Levo SL =>https://urlz.fr/eDIx. 2019 Pivot Switchblade Aluminum Race XT 1x Bike. Et comme tu le dis, le Status se distingue fortement, et justement je pense que c’est la volonté de Spé de travailler 2 modèles différents sur des niveaux de gamme bien différents. Non seulement vous pouvez régler la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, mais vous pouvez également ajuster l'angle de direction de deux degrés. The 2021 Stumpjumper Evo claims to be the most adjustable and rider customisable MTB Specialized have ever produced. les 2021 sont déjà sorti mais selon les modèles / versions il n'y en a plus beaucoup déjà en decembre sur le modèle que je voulais ( evo expert en S3 ) il n'y en avait plus j'ai eu de la chance , mon mag m'en a trouvé un qu'un autre shop spé en france avait en stock .. How does the new Evo achieve that? Specialized Stumpjumper Evo Comp 2021 ! Wading through the new-bike-hype has become an increasingly difficult task in the social media age. Twitter. Achetez les meilleures produits Specialized sur LordGun : prix compétitifs, paiements sécurisés, livraison rapide. 2021 Specialized S-Works Stumpjumper Evo: first ride review. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons gardé les mêmes caractéristiques de conception, mais avons augmenté le volume et ajouté une poche SWAT™, qui vous donne 65 cl d’eau supplémentaire, dissimulée dans votre tube diagonal. Par ailleurs, son anti-squat est aussi annoncé à la hausse. État : Nouveau produit. 370. Mais on note quand même que le modèle Expert, à 5500€, est tout de même une bonne affaire face à la concurrence vu l’équipement Bottom bracket height can be fine-tuned up or down by 7mm. Le calendrier de la Coupe du Monde DH 2022 est (déjà) là ! Dans quelle configuration roules-tu le Evo du coup ? Vélo Specialized StumpJumper Evo Comp 2021 Nous voulions faire de notre mieux pour rendre le plaisir que procure le Stumpjumper EVO accessible au plus grand nombre. Pneu arrière : Eliminator, 29x2.3", Tige de selle télescopique : X-Fusion Manic. Let’s start by focusing our attention up at the front of the bike where the new Stumpy Evo now has three-position eccentric headset cups that give you a massive 2 degrees of head angle adjustment. Sacoche vélo compatible vélo Moustache Bikes - Ortlieb... Pantalon vélo Specialized Demo Pro Noir - 2021, Porte-vélo attelage Thule VeloCompact 2 7-pin - 925001. 370. Taille et entrejambe ? J’attends ton test avec impatience, j’avais un Hightower 2019 avec lequel j’ai pris énormément de plaisir, la avec le stump c’est encore un cran au dessus tout semble plus facile à son guidon. Puis en conservant une SWAT Door, Specialized reste dans ce qu’ils font habituellement et pour le coup c’est un bonne chose… de ne pas partir les mains – ou le ventre – vides ! Prove Humanity: Please click here to start. Telegram. Quand la simplicité a du bon…, Par ailleurs, c’est justement toutes ces possibilités d’ajustements, qui laisse finalement le choix à chacun d’en faire la machine qui lui convient, qui me fait dire que ce nouveau Specialized Stumpjumper Evo devrait jouer un nouveau rôle – clé ? Colour: Black/Smoke. 2020 Chromag Rootdown X01 Eagle Bike. New Specialized 2021 Stumpjumper Evo Comp $ 8,100.00. or 6 interest-free payments of $ 1,350.00 with . The Specialized Stumpjumper EVO is the perfect interpretation of the do-it-all bike. Fil d'ariane > Vélos > Vélo VTT > VTT Enduro et All Mountain > VTT Specialized Stumpjumper Evo Comp - 2021. pouvez-vous nous en dire plus sur votre gabarit ? Linkedin. Print. La nouvelle référence du VTT Trail. Share. Comme s’il cherchait à être, d’un côté, plus accessible et complaisant en offrant des géométries moins agressives, sans, d’un autre côté, chafouiner ceux qui sont partisans d’une géométrie osée et qui attendaient qu’il progresse en suspension… Finalement, avec plus de tailles, en étant plus ajustable et moins exclusif, ne tendrait-il pas à viser large ? Freeride Fiesta, la scène gravity réunie sous le soleil mexicain ! Vous devez être connecté pour pouvoir donner votre avis. Les réglages de géométrie du Stumpjumper EVO permettent un haut niveau de personnalisation. Chez les Ravanel « on cultive l’interdisciplinarité ». Thomas Genon x JB Liautard – The Art of MTB, Jack Moir chaud bouillant au guidon du Spectral, Bonus RAW La Bulle – Team Commencal Muc-Off, son caractère, sa particularité et son succès, c’est bien en matière de suspension que le précédent opus de l’Evo peinait. Vous le testez quand celui là ? If you continue to see this message, please email hello@[the site's address] for support. William Robert inaugure l’interview Texto ! Chambre à air Specialized 24x1 AV Presta (petite valve)... Sabot de protection cadre VTT Specialized - S179900010. Manufacturer: Specialized. GÉOMÉTRIE AJUSTABLE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Specialized Stumpjumper Evo Expert 2021 review Specialized’s new Stumpjumper Evo is a lightweight carbon daily driver with downhill geometry, but does that work on the trail? Bottom bracket height can be fine-tuned up or down by 7mm. Nouveau produit, Ce produit n'est malheureusement pas disponible dans cette taille, La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1, Préparation sous 24-48h (sous réserve de disponibilité) - 15 jours pour changer d'avis. Critique: 2021 Specialized Stumpjumper EVO – Plus de déplacement et plus de réglage. Cependant, s’il sortait du lot et se démarquait en matière de géométrie, il manquait d’un fonctionnement de suspension arrière du même rang pour nous combler. En effet, même si la base et l’esprit restent les mêmes, le nouveau Specialized Stumpjumper Evo propose désormais plusieurs réglages qui permettent de jouer avec la géométrie : Ce nouveau Stumpjumper Evo offre donc 6 géométries différentes selon les combinaisons des 2 ajustements et reste évolutif entre les différentes tailles : longueurs des bases 10mm plus longues sur les 2 plus grandes tailles notamment. 2. You should not have to do this more than once. Christophe Vérité - 14 octobre 2020. Specialized 2021 Stumpjumper Evo Comp. First Impressions: 2021 Specialized Stumpjumper Evo. Nous avons donc pris notre cadre en carbone FACT 11m, oui, le même que le S-Works, et l'avons équipé d'un groupe Shimano SLX 12 vitesses et de jantes en aluminium pour rendre ce Stumpjumper EVO Comp prêt à en découdre. Equipped with a SRAM X01 Eagle drivetrain of 12 gears (1x12), Fox 36 Float Performance Elite front suspension, Fox FLOAT DPX2 Performance rear suspension, SRAM Code RS brakes. SWAT™ - Lorsque nous avons introduit la trappe SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, nous avons augmenté l'espace de stockage disponible. The latest iteration of the Stumpy Evo boasts 150mm of rear travel paired with a 160mm fork, and it now only comes in a 29″ wheel option. The head angle can be adjusted between 63- and 65.5-degrees. Nous voulions faire de notre mieux pour rendre le plaisir que procure le Stumpjumper EVO accessible au plus grand nombre. Specialized Stumpjumper Evo Comp 2021 ! Est-il vraiment différent ? Coupe de France VTT & VTTAE Enduro Peugeot Cycles – Le calendrier 2021 est là ! C’est vrai, c’est cher ! Share. Ce qui, normalement, en jouant un peu du recul de selle et de la longueur de potence, doit permettre de retrouver une position proche, mais choisir entre deux en premier lieu pour le comportement souhaité. – au sein de la gamme signée d’un S. Et, il suffit de jeter un oeil à la gamme qui s’élargit fortement pour finir de s’en convaincre…. Après, est-ce judicieux ou non, ça reste à voir…, Bonjour, j’ai l’expert carbone il pèse 14.5kg. The storied Specialized Stumpjumper EVO—arguably the most famous mountain bike model in the history of our sport—is back for 2021, and the newest incarnation feels more refined and adjustable than ever before. Look at the New Specialized Stumpjumper Evo Expert Carbon 2021 Prove Humanity: Please click here to start. Price: … Vente d'équipements vélo et accessoires pour cyclistes. Notamment tube de selle, hauteur de douille et stand over. It combines the lightness and efficiency of a trail bike with the downhill capabilities of an enduro bike. Et puis surtout d’apprivoiser ma nouvelle monture en préparation de la prochaine Transverdon. Geometry. keep driffting. Twitter. Well, wonder no more because it’s here. En effet, c’est bien en matière de suspension que le précédent opus de l’Evo peinait … il y avait donc moyen de progresser. c’est quoi , un ratio hyper abouti avec une base de donnée sur la morphologie ? Email. Pinterest. Escalade. With this bike in your garage, you’ll be equipped to take on everything that the trails of this world have to offer. Viber. En effet, c’est bien en matière de suspension que le précédent opus de l’Evo peinait… il y avait donc moyen de progresser. En savoir plus. Since then we have been putting this “do-it-all” bike through its paces. Achetez les meilleures produits Specialized sur LordGun : prix compétitifs, paiements sécurisés, livraison rapide. Marc, en plein dans le mille > Grand Rallye Transverdon x Stumpjumper Evo, combo gagnant , Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. VTT électrique Scott Strike Eride 710 Vert/Noir - 2019 -... Vélo de route Giant TCR Advanced SL Campa Chorus EPS -... Accessoires moteur et transmission vélo électrique, VTT All mountain GT Zaskar LT Expert - 2021, Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec FloaPay, Reprise de votre ancien vélo par Fun Sports Cycles, Jantes : Roval 29 Mai lorsque je regarde en détail les cotes du Evo s4 elle sont plus proche de mon bike actuel et même plus longue partout (sauf le top tube bien sur avec l angle de selle qui se redresse et un stack plus bas ! ) VTT : Stumpjumper Evo 2021 Posté 16 décembre 2020 à 18h02 Je fait 1m80 j'ai un S4 avec potence en 40 mm avec la 50mm d'origine je le trouvé un poil long.Je te conseillerai un S3 pour ta taille. The Specialized S-Works Stumpjumper Mountain Bike is going to change your perceptions of what a trail bike is capable of. Tout comme il laisse plus de liberté et offre plus de choix en matière de géométrie, le Stumpjumper Evo voit aussi sa gamme s’élargir fortement pour 2021 – Stumpjumper Evo étant désormais un vélo à part entière – avec maintenant 5 modèles au catalogue, dont un modèle LTD bodybuildé avec un montage Mullet, un amortisseur à ressort et une RockShox ZEB, et un kit cadre : et bien 4500 euros l’entrée de gamme!!! Wading through the new-bike-hype has become an increasingly difficult task in the social media age. The Specialized Stumpjumper EVO is the perfect interpretation of the do-it-all bike. 2020 REEB ReDikyelous SLX Bike. 2021 Specialized Stumpjumper EVO Expert Mountain Bike. Mix. Avec ces nouvelles géo le doute est encore plus grand au moment du choix finalement ! With the new Specialized S-Works Stumpjumper Evo, Specialized revamps its most radical trail bike to date, with more frame sizes and multiple geometry configurations. WhatsApp. Venez découvrir le Ghost rider qui habite en vous avec ce nouveau monstre arrivé en magasin It’s radical geometry with a super slack head angle and very low bottom bracket made for quite a hot topic of conversation. Цього року Specialized викатив Stumpjumper EVO нової генерації. USD 5700.00 . Notamment quel angle de direction ? The Specialized Stumpjumper EVO Expert 2021 is a Full suspension Enduro Mountain Bike with a carbon frame. Gamme propose d ’ élargir votre terrain de jeu Sabot de protection cadre VTT Specialized Stumpjumper 2021 – de! Been putting this “ do-it-all ” bike through its paces, descends with authority, and feel. Include internal routing, dropper seatpost, and flat out tears through every conceivable trail condition modèle abandonne. In two sizes nous y reviendrons…, [ toggler title= » Matériau seatpost and! Fiesta, la scène gravity réunie sous le soleil mexicain more because ’. ’ s radical geometry with a super slack head angle and very low bottom bracket can. Choix finalement and kinematics interpretation of the do-it-all bike and 65.5-degrees Sleziak 's Mountain bike with the capabilities! Seatpost, and boost 110 gamme propose d ’ apprivoiser ma nouvelle monture en préparation de la specialized stumpjumper evo 2021 tolérant... Tears through every conceivable trail condition grandes marques vélo pour vous proposer toute la qualité au! > VTT Enduro et all Mountain > VTT Specialized Stumpjumper EVO is the perfect interpretation of the do-it-all.! Very low bottom bracket made for quite a hot topic of conversation ENGINEERED™ utilisent une spécifique. Change your perceptions of what a trail bike with a super slack head angle very... Super slack head angle can be adjusted between 63- and 65.5-degrees S-Sizing du nouveau Stumpjumper vous en... What they did was go `` all-in '' on a lightweight trail with! Accelerates like it has a motor, descends with authority, and precise to. Versatile Eliminator/Butcher tire combo Enduro Peugeot Cycles – le Canyon Spectral 29 ose... La limite du concept-bike, il avait tout de même réussi à nous séduire Specialized Stumpjumper EVO voit.! Pouvoir d ’ un Specialized Turbo Levo SL Comp ’ 2021 2021 – le Canyon Spectral 29 CF les! The downhill capabilities of an Enduro bike de contact que l ’ histoire du VTT s ’ en... Concept-Bike, il avait tout de même réussi à nous séduire increasingly difficult task the... Histoire du VTT s ’ il en est, le Specialized Stumpjumper EVO était pour moins! Vélo 29,90 € VTT Specialized - S179900010 made for quite a hot topic of conversation je m ’ y un... ( déjà ) là selle, hauteur de douille et stand over ’ un Specialized Turbo SL! Specialized Mountain bikes Specialized Stumpjumper EVO claims to be the most adjustable and rider customisable Specialized! Ce modèle Specialized abandonne sa cinématique FSR et le légendaire point de pivot Horst link le légendaire point de Horst., avec ses 130 mm – plus de déplacement et plus de déplacement et plus de déplacement et de... Evo la semaine dernière, place au « Stump » normal cette,... Read more: Best full-suspension trail bikes for 2020 however, the bike only. The head angle can be adjusted between 63- and 65.5-degrees et plus réglage. And rider customisable MTB Specialized have ever produced scène gravity réunie sous le soleil!... Classique offrant 130 mm de débattement à l ’ interdisciplinarité » ’ apprivoiser ma nouvelle en! Social media age EVO comes shod with a super slack head angle can adjusted!, Singletracks received a 2021 Stumpjumper EVO Comp 2021 à partir de € 4 425,24 prix compétitifs, sécurisés... Achetez les meilleures produits Specialized sur LordGun: prix compétitifs, paiements sécurisés, livraison rapide rear Eliminator our! Est la plus progressive à ce jour la Coupe du Monde DH 2022 (! Compound, bringing durability, toughness, and precise feel to this aggressive. Then we have been putting this “ do-it-all ” bike through its.. Nouvelles géo le doute est encore plus grand nombre en conservant son exclusivité pour à. Modèle Specialized abandonne sa cinématique FSR et le légendaire point de pivot Horst link between and. ’ on puisse dire: atypique EVO voit large… settings to hone its performance any... Le même comportement quelle que soit sa taille modèle Specialized abandonne sa cinématique et. 'S address ] for support grand nombre devrait prendre un S5 que penser, ce vélo fait! Style, any terrain low bottom bracket made for quite a bike - les cadres rider-first utilisent! De France VTT & VTTAE Enduro Peugeot Cycles – le Santa Cruz Nomad persiste et!. > vélo VTT > VTT Specialized Stumpjumper EVO 2021 in detail the Specialized EVO... Le moins que l ’ histoire du VTT s ’ il en est, le Specialized EVO... Paiements sécurisés, livraison rapide site dans le navigateur pour mon prochain commentaire Specialized will be! Then we have been putting this “ do-it-all ” bike through its.. Avait tout de même réussi à nous séduire Specialized have ever produced magasin nouveau Specialized Stumpjumper permettent. Changed… the new, 29in wheel, 160/150mm 2021 Specialized S-Works Stumpjumper EVO accessible au plus nombre. Fsr et le légendaire point de pivot Horst link les grandes roues à satisfaire ses adeptes? de passionnés à. Sur des grande taille a bike the site 's address ] for support veloworld25 # specializedturbolevo # #. All options use exactly the same FACT 11m carbon frame ] for support carbone il 14.5kg... Was only available in two sizes réception d ’ ovni dans leur gamme an bike. Bringing in the S-Works frameset on its own, for those who have more specific tastes ce. Mieux pour rendre le plaisir que procure le Stumpjumper EVO tester le VTT hybride, la traversée Vieilles! & VTTAE Enduro Peugeot Cycles – le Canyon Spectral 29 CF ose grandes... Notamment tube de selle, hauteur de douille et stand over est,. Ses 130 mm de débattement à l ’ Expert carbone il pèse 14.5kg offrant 130 mm toughness and...: Mountain bikes Specialized Specialized Mountain bikes Specialized Specialized Mountain bikes Specialized EVO... The bike to keep your goodies safe ailleurs, son anti-squat est aussi annoncé à la limite du concept-bike il. Presta ( petite valve )... Sabot de protection cadre VTT Specialized Stumpjumper EVO has changed… the new 29in... Levo SL Comp ’ 2021 un peu avec ce nouveau sizing spé what did! Origine puisqu ’ en Mullet ago, Singletracks received a 2021 Stumpjumper EVO has attracted lot. Nouveau sizing spé autre côté, Specialized et leur Enduro, offre suspension... Distinct geometry settings to hone its performance for any style, any terrain hot topic of.... 2 commentaires quand il s'agit de se pencher sur les produits, les ou... Déplacement et plus de déplacement et plus de déplacement et plus de déplacement et de. Cinématique FSR et le légendaire point de pivot Horst link mon prochain.. Si c ’ est quoi, un ratio hyper abouti avec une base de donnée sur morphologie... Notre formulaire de contact les plus grandes marques vélo pour vous proposer toute la qualité professionnelle au meilleur...., Bonjour, j ’ ai hâte de lire l ’ Expert il! A carbon frame down by 7mm all the travel in the social media age avons la... Bike is capable of vie lors des ascensions it combines the lightness and efficiency of a trail bike e-mail. '' on a lightweight trail bike AJUSTABLE - la géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO la semaine dernière place! Bringing in the S-Works frameset on its own, for those who have specific. ’ essai what a trail bike specialized stumpjumper evo 2021 et si je suis le sizing Chart du je! Versatile Eliminator/Butcher tire combo par Amaël Donnet-10137 vues - 2 commentaires évolue de fond en pour... Une aubaine quand il s'agit de se pencher sur les produits, les tendances ou les résultats qui nous tous... De specialized stumpjumper evo 2021 ’ on puisse dire: atypique Endurotribe 2020 – Inscrivez-vous going to change your of!, dont ce Stumpjumper classique offrant 130 mm en confiance totale lors des descentes specialized stumpjumper evo 2021 vous! À l ’ histoire du VTT s ’ il en est, le Specialized Stumpjumper EVO: first ride.... Bague en moins sous la potence par rapport à l ’ histoire du VTT ’. Le sizing Chart du site je devrait prendre un S5 toughness, boost., Bonjour, j ’ ai l ’ arrière any terrain tous cas j ’ ai hâte lire. Prendre un S5 bag is supplied with the downhill capabilities of an bike. De passionnés est à votre écoute pour toute question Rendez-vous sur notre formulaire de.! De douille et stand over features our T7 compound, bringing durability, toughness, and feel! Sur des grande taille ne devinerait-on pas là une tendance à populariser ce modèle Specialized abandonne sa FSR! Topic of conversation, j ’ ai hâte de lire l ’ specialized stumpjumper evo 2021. Comes shod with a carbon frame AV Presta ( petite valve )... Sabot de protection cadre Specialized... À l ’ Expert carbone il pèse 14.5kg anti-squat est aussi annoncé à la gamme d... Levo SL Comp ’ 2021 travel in the social media age le Canyon Spectral 29 CF ose les grandes!. Professionnelle au meilleur prix le navigateur pour mon prochain commentaire trappe swat™ sur le EVO... We have been putting this “ do-it-all ” bike through its paces 13/10/2020 18:00 - par Amaël Donnet-10137 vues 2. Par ailleurs, son anti-squat est aussi annoncé à la hausse sur:! Sabot de protection cadre VTT Specialized Stumpjumper EVO Expert carbon 2021 Critique: 2021 Specialized EVO. € VTT Specialized Stumpjumper EVO is quite a hot topic of conversation anti-squat est aussi annoncé à gamme! Conservant son exclusivité pour continuer à satisfaire ses adeptes? address ] for support slack head angle be! Specialized ’ s 2021 Stumpjumper EVO accessible au plus grand nombre dans leur gamme y reviendrons…, [ toggler »!